
1er des 2 points de passages obligatoires de la saison, ces championnats ouvrent, sous couvert de réussite aux minimas qualificatifs fédéraux (Car ce n'est pas de la magie...), les portes des Championnats Nationale 1, chronologiquement les France Elite TC (Limoges-Avril), les France 15 ans et moins (Agen-Juillet), et les France 16 ans et plus (Montauban-Juillet/Août).
Des minimas consultables sur le site fédéral par le lien ci-contre >> En cliquant ici...
A suivre donc, pendant ces 3 jours, l'équipe de choc de l'Espadon, composée de Maëlys Ragel (2000), Kamie Poirot (1999), Valérian Marie (2001), Maxime Dourlen (2000), Enzo Hinfray (1999), Gyl Doignies (1998), Benjamin Boilon (1996) et Axel Lecanu (1995).
Le live FFN, pour les suivre, accessible en lien direct >> Ici même...
Résumé complet des résultats en début de semaine prochaine, le "Live" EGQ sur les résultats par demie journée, se faisant, lui, par la page Facebook du club (inscription FB nécessaire) >> Par ici les zamis ...
Et bien évidemment, à la vue du bon travail effectué par l'ensemble de ces 8 nageurs depuis septembre derniers sous la houlette technique de leur entraineur Fred, on ne peut que leur souhaiter la meilleure réussite possible, les dés sont maintenant entre leurs mains !
FORZA EGQ !!!