Suite au 2ème plot du Nat'Avenir à Fécamp le samedi 2 mars, 4 nageurs de la catégorie "Avenir" se sont qualifiés individuellement pour la finale régionale qui avait lieu dimanche dernier à la piscine d'Hérouville Saint Clair.
 
Ainsi, Maud Crambert, Anaël Jobbin, Achille Carpentier, Nazim Benakcha accompagné d'Emilien Roblin et Anès Ben-Attigue (pour les relais) participaient à cette rencontre régionale qui marque la fin des compétitions hivernales.
 
Au finamaud trophéel, Maud monte sur le podium à l'addition de ses 4 courses (100% de MPP) où les 6 premières filles étaient récompensées. A mi-parcours, elle pointait à la 6ème place. Elle grapilla 2 places l'après-midi pour terminer finalement 4ème. Une belle compétition pour elle où les objectifs furent atteints.
 
Malgré les 64% d'amélioration des performances pour tous les nageurs, ce pourcentage n'est que la partie émergée de l'iceberg. De gros défauts techniques ont gâché plusieurs courses, ce qui ne devrait pas se produire sur une compétition à  ce niveau. Sûrement dû à un manque de travail lors des entraînements ...
 
Cependant, la "palme" est tout de même décernée à Anaël et Maud pour leur sérieux et leurs qualités dans l'eau tout au long de cette journée de compétition.
 
A noter que 2 avenirs ont un programme chargé ce mois-ci.
En effet, Maud et Nazim ont été sélectionné en équipe 76  "Avenir" et participeront donc à un regroupement départemental le dimanche 17 mars à Gravenchon puis à la Coupe de Normandie à Val de Reuil le dimanche 31 mars.
 
Tous les résultats ==> ICI