
On retiendra de cette journée qu'il y a eu de très belle amélioration de chronos notamment pour Marissa Godon, Noemie Giffard, Dedieu Caroline, Manon Gasull, Nawel Lopes sur les 2 courses du programme. Améliorations méritées aux vues de leur investissement pendant les entraînements.
Chez les garçons, Noam Mussart réalise un bon 400m NL prudent mais régulier, de même pour Enzo Duhamel.
En poussines, on retiendra les performances de Yuna Georget (seulement née en 2007 et donc en catégorie "avenir") qui a brillé d'une part par ses chronos, mais également par sa manière de faire et son envie. De leur côté, Mélina Godon et Audrey Larcher n'ont pas démérité sur ces nouvelles distances pour elles en compétition.
Au final, 2 nageuses montent sur le podium au cumul des 2 courses.
Léna Dehornois monte sur la 2ème marche du podium après 2 magnifiques courses bien négociées avec notamment de beaux progrès technique, une 2ème place amplement méritée.
Chez les benjamines, Eloane grimpe sur la 2ème place après avoir amélioré ses 2 meilleur temps sur les 2 courses; Ces 2 performances établissent au passage les 2 nouveaux records du clubs 11ans avec 5'22"91 au 400m NL et 2'52"56 au 200m 4nages.

Tous les résultats ===> ICI
Le classement au cumul des points ===>classement poussin poussin et classement benjamin