
Cette édition fut marquée par la présence de Maëlle Lecanu (Canet 66 Natation, ancienne nageuse de l'EGQ) et de Typhaine Saint Gilles (CN Le Havre), toutes deux du Collectif Tokyo 2020, et qui étaient encore présentes 24 heures avant à Font Romeu pour le 1er stage fédéral de la saison pour les 50 jeunes filles françaises qui le composent. Merci à elles de leur participation !
Au bilan des records du Meeting, 6 records ont été battus, tous l'après midi, après une matinée assez calme de ce côté là, il faut bien le reconnaitre:
100m Pap Messieurs
> Kevin Lassere - CN Le Havre - 01'01"10 - Record Cadets
> Alexandre Mille-Houx - CV Rouen - 00'59"48 - Record Juniors
> Arnaud Pannecoucke - EG Quevilly - 00'59"01 - Record Seniors Toutes Catégories
50m Nage Libre Dames
> Eloane Cornuault - CN Oissel - 00'33"94 - Record Poussines
100m Nage Libre Dames
> Maelle Lecanu - Canet 66 Natation - 00'59"51 - Record Cadettes
100m Nage Libre Messieurs
> Kevin Lassere - CN Le Havre - 00'53"96 - Record Cadets
Les meilleures performances Toutes Catégories on été établies par Maelle Lecanu sur 100NL et Kevin Lassere sur 100m NL (1 point d'écart seulement avec Arnaud Pannecoucke)
Au classement des clubs aux points obtenus en finales, la victoire est revenue cette année à l'EGQ, devant les Vikings de Rouen et l'AN Montivilliers.
Le bilan des performances du club est intéressant, à 7 semaines de la date de la reprise, savoir créer de la vitesse malgré le foncier travaillé.
L'ensemble des résultats de l'EGQ >> Ici...
Merci à l'ensembles des bénévoles, du comité directeur ou parents du club, qui ont oeuvré pendant le week end, pour les préparatifs, le déroulement, mais aussi le rangement et le nettoyage du bassin.
Merci aux parents, mamans de nageurs, qui ont confectionné des gateaux et crèpes en quantité pour le plus grand bonheur des gourmets !
Merci à nos partenaires, institutionnels et non institutionnels pour leur soutien dans cet évènement, ainsi qu'à la société Com'Sport pour la mise à dispostion du Centre Nautique et de son personnel.
Merci aux clubs qui ont accepté de participer à cette édition 2014 de notre Meeting, en espérant vous revoir en 2015.
Merci à Yves-Gabriel Mouchel France alias Chiffon, pour sa maitrise absolue du chronométrage électronique, qui nous a permis un déroulement parfait des séries comme des finales, et un timing parfait (fin à 18h30).
Enfin merci à mes collègues entraîneurs, Elise et Olivier, pour leur participation et implication de tous les instants pendant les jours qui ont précédé le meeting, ainsi que pendant, vous avez été parfait !
Rendez vous en octobre 2015 !