Cher(e)s adhérent(e)s,
Comme vous le savez, la phase 2 du déconfinement a débuté depuis le mardi 02 juin 2020, avec une possibilité annoncée par Monsieur le 1erMinistre, pour toutes les piscines du territoire français, de rouvrir dès cette date.
Ce n’est pour l’instant pas le cas pour la piscine de Grand Quevilly.
A ce jour, aucune date précise n’est encore connue.
Nous sommes en attente de celle-ci de la part des services de la Ville de Grand Quevilly, et de la société privée de gestion de la piscine, Com’Sport, qui sont actuellement en cours d’élaboration du processus de réouverture du centre nautique.
Nous vous la transmettrons dès qu’elle sera connue, accompagnée de toutes les consignes sanitaires qui nous serons fournis, et qui devront obligatoirement être suivies par l’ensemble des adhérents du club.
Concernant les cotisations actuelles, et celles de la prochaine saison, moi-même,Laurent Ragel président de l’EGQ,notre trésorier Guy Ridel, et notrecomité d’administrationétudierons la question à la fin de ce mois de juin 2020, afin de trouver la meilleure solution de compensation pour votre longue interruption de pratique au sein du club …
Ces séances sont soumises à un respect absolue de règles sanitaires EGQ qui seront diffusées, en amont, à chaque sportif présent, et strictement rappelées sur place par les encadrants.
Nous communiquerons donc ultérieurement avec vous pour préciser les différents points encore en suspens, et vous apporter toutes les précisions d’organisation, à la fois sur notre tableau d’affichage situé sur la grille extérieure du parking de la piscine, ici même par le biais de notre site internet du club (https://www.egq-natation.com), sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/egqnatation), ainsi que par mail, pour que vous puissiez connaitre la suite des évènements ...
Restons patients, et restons optimistes !!!
Avec toutes mes salutations les plus sportives
Laurent RAGEL – Président de l’Espadon de Grand Quevilly
Si besoin d'un retour à propos de ce message, vous pouvez nous contacter à l’adresseCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.