4 poussins de l'Espadon participaient dimanche à la 2ème étape du Natathlon poussins qui avait lieu à la piscine de Saint Etienne du Rouvray.

Noah Georget, évoluant pami les benjamins des Espoirs A, avait pour objectif de compléter son parcours en nageant le 100m dos et pap et en refaisant le 400m NL (course obligatoire à chaque étape).

Il réalise un excellent chrono sur le 100m dos mais une petite faute sur la dernière coulée, le fera disqualifier. Le 100m pap fut laborieux mais il termine cependant tout juste sous les 2 minutes. Enfin, il améliore son temps sur 400m NL (établit il y a seulement 3 semaines) pour l'amener à 6'18"96. Malheureusement, il termine au pied du podium sur cette distance, une 4ème place à laquelle Noah commence à être habitué ...

 

Du côté des poussines, Nawel Lopes et Noémie Giffard participaient quand à elles à un programme peu habituel en s'alignant sur 400m NL, 100m NL et 100m dos ou brasse. Elles réalisent tout même une très bonne sortie notamment Noémie qui participait à sa 1ère compétition officielle après l'obtention de son Pass'Compétition.

Enfin, seule nageuse née en 2005, Léna Dehornois qui effectuait sa 1ère compétition en 2015 suite à une blessure à la cheville qui l'a éloigné des bassins 15 jours, monta 2 fois sur le podium sur 50m dos (médaille d'or) et 50m NL (médaille d'argent) en améliorant au passage ses 2 meilleurs temps.

 >> Tous les résultats du Natathlon 11ans Ici...

 >> Tous les résultats du Natathlon 10ans et moins Ici...